Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Le manteau

Celui sur lequel j'avais déjà flaché et que j'avais modifié pour Tom

07

Le voici en polaire mauve doublé popeline grise

DSCN9709

Désolé je n'avais pas de mannequin sous la main

Et j'ai modifié le col car je n'avais plus assez de polaire pour faire la capuche, c'est donc devenu un col écharpe.

DSCN9711

Le plus long dans tout ça fut de faire la couture du bas et des manches et même si j'ai coupé exactement pareil le polaire a eu tendance à s'élargir d'ou les plis.

Il me reste de la polaire verte, je crois que je vais en faire un autre, ou une veste à voir!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce modéle et puis mauve, une de mes couleurs préf, forcément j'adhére!
Tout et rien
Publicité
Publicité