Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Oups !!!

Voilà des mois que je n'ai rien posté. Il faut dire que je n'ai plus grand temps ou que je ne prend pas le temps.

Il faut dire aussi que je n'ai plus d'APN donc pas facile d'illustrer toutes les choses que j'ai pu faire.

Je pensais que 2010, serait une continuité de 2009 et pour le moment il n'en est rien.

Le 30 janvier William a eu un accident (il était sur le bord de la route et quelqu'un a perdu le contrôle de sa voiture à cause du verglas et l'a percuté), bref il vient juste de reprendre le travail car il a eu une entorse à une cheville et un gros hématome à un mollet.

Ensuite il y a eu Tom et ses oreilles, je me doutait bien qu'il n'entendait pas bien je l'ai donc emmené voir un ORL et on a eu le droit à la pose de "yoyo", vous me direz que ce n'est pas grave mais c'est quand même angoissant de savoir son fils sur la table d'opération, là aussi tout c'est bien passé, maintenant il est suivi tous les trois mois pour un contrôle.

Et pour finir, voilà 3 semaines que je ne travaille plus car j'ai été mise à pied et que je ne sais pas quand je pourrai reprendre une activité, mon entretien a eu lieu le 7 avril et depuis j'attend la décision mais je n'ai rien au courrier. En attendant j'ai fini une grosse partie des travaux de déco qui étaient en stand by dans la maison. C'est bien mais cela ne me rapporte pas d'argent car la CPAM a deux mois de retard sur les paiements et moi je ne suis bien évidemment plus payée.

Je garde le sourrire et je me dit que cela ira mieux demain, pour le moment, tout le monde va bien, ce n'est que des problemes bénins (même si je dois aussi déplorer le décès d'un oncle super qui est mort subitement le mois dernier).

La chanson qui est dans ma tête commence comme ça "On dit toujours qu'apres la pluie vient le soleil, et que l'orage ne dure jamais...".

Je continue la couture mais comme je vous le disais je ne peux pas vous la montrer, il y a un cadeau pour le bébé (Gaspard) de claire , un babynomade pour une petite Solène, un rideau pour le vélux de Côme...

Et puis je fais partie du nouveau bureau de l'association  "les coccinelles". Cette association permet la garde des enfants de maternelle et de primaire d'Etrepagny apres l'école. Cela me permet de rencontrer plein de nouvelles personnes, c'est tres enrichissant et cela me donne de quoi m'occuper puisque j'ai le poste de "gestionnaire" (facture, reçu, paye des filles...).

Voilà moi qui pensais que cela allait être une année cool et bien non, je crois que quelque part la vie c'est comme ça et puis c'est toujours riche d'enseignements.

A Bientôt

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité