Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Promenade d'automne

Entre deux averses !!!

Mais l'automne c'est aussi...

DSCN9696

des arbres aux couleurs flamboyantes

DSCN9692

les chemins devenus un tapis d'or

DSCN9691

Une vieille souche devenue le terrain de jeu des champignons.

Sentez cette odeur qu'il n'y a qu'à cette époque; c'est aussi ça l'automne, cette saison que j'aime, au coin du feu, bientôt ce sera décembre et nous préparerons le sapin.

Bon dimanche et bonne promenade.

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs ...
C
Mmm... moi aussi j'adore l'automne et ses odeurs.<br /> C'est drôle d'ailleurs que tu en parles parce que très souvent, les odeurs de cette époque de l'année me rappelle mon année de cm2 à Bazincourt !
Tout et rien
Publicité
Publicité