Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Pas faché !!!

Non, non, allez on repart du bon pied, on reprend la gabardine et le livre des IE et on refait confiance à Astrid.

La couture c'est comme tomber de cheval, il faut remonter dessus aussitôt.

Bon et puis je voulais faire plaisir à une petite fille qui le mérite bien.

C'est partit mon Kiki, découpe, couture et même une patte polo (1ere de ma courte vie de couturière)

Et voilà le travail !!!

DSCN9529

DSCN9530

(Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le papillon est à l'envers, non?)

DSCN9531

(La parmenture et la patte ont du me prendre quelque chose comme 4-5 heures de travail, mais je voulais qu'elle soit parfaite étant donné que c'est pour offrir, c'est du challenge)

Maintenant que je suis de nouveau en harmonie avec la couture, demain autre challenge avec un vieux draps...

Publicité
Commentaires
L
wha mes filles adorent !!!<br /> c'est sur à faite ? où as-tu eu le patron ?
M
très reussi ! pour le papillon j'ai une doute aussi, mais je trouve qu'il est chouette comme ça.
L
Ton travail est récompensé, superbe reussite, le papillon me semble à l'endroit moi....
M
C'est super joli et franchement, je ne vois pas le papillon à l'envers. Bises
T
C'est ravissant !!
Tout et rien
Publicité
Publicité