Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Pause lecture

Avec un petit roman très bien écrit et qui se lit tout seul.

DSCN9525

Des rebondissements, franchement jusqu'au bout l'auteur nous tient en haleine.

Bon ça reste un livre à l'eau de rose mais quand même, parfois ça fait du bien, et puis de toute façon je n'aime pas les polards moi j'aime quand il y a des histoires d'amour.

Voilà, moi en tout cas ça m'a changé la tête et j'ai même oublié mon problème de Bob, d'ailleurs je vais le transformer en "cadeau de naissance" genre je l'ai fait que pour ton bébé, exprès !!!

Et du coup, maintenant que j'ai la tête dans les nuages je vous y emmene bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai des envies de lecture en ce moment mais je ne prend pas le temps, trop occupée à me battre avec ma MAC lol, le tien semble distrayant non? je regarderais quand même si je le vois à la biblio!
Tout et rien
Publicité
Publicité