Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Looooooong WKD

Un avant goût des vacances qui m'a permis de faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de choses.

Côté travaux de la maison:

Continuez le plafond que nous avions commencez mercredi dernier

Cela donne ça:

DSCN9284

Alors en haut à droite, le plancher brut

en haut à gauche le plancher recouvert de fibre de verre

et en bas, après un passage de monocouche blanche.

Les 3/4 de la chambres sont faits.

Maintenant côté entrée; mes parents ont bien travaillé aussi

Voici la récup' de porte d'armoire de mon père

DSCN9300

Et ma mère a fait tout l'enduit maintenant il n'y a plus qu'à !!!

Je commence ce soir la sous-couche et le bondex

Enfin j'ai recu vendredi,ce livre

DSCN9287

J'ai donc voulu m'attaquer à la premiere brassière

Couper le tissus, commencez à suivre les explications et puis d'un seul coup gros blocage

Allez me coucher y réfléchir mais rien, reprendre les explicatiosn et toujours rien.

Demander à sa mère qui ne n'y comprend rien non plus mais qui me donne une autre solution.

DSCN9293

Et voilà, elle se croise derrière.

J'ai découvert que sur la machine de ma mère sur ma machine on pouvait faire des boutonnière trop facilement

En faite vous mettez le pied de biche exprès, vous mettez le bouton que vous voulez au pied biche (non non, je ne suis pas folle !!!) et elle fait la boutonnière toute seule

DSCN9286

C'est formidable !

Bon par contre j'ai besoin de vous, en bas je n'ai pas envie de faire un ourlet donc j'ai envie de mettre un biais oui mais crème ou bordeaux, moi je serai plus sur le crème

DSCN9294

Et devinez qui a squatté mon lit pendant ce temps...

DSCN9308

Mon lapinou qui c'était endormi avec son père

Chut !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh elle est vraiment très jolie cette petite blouse, bravo!<br /> Et la machine à coudre est top pour faire ce travail!<br /> <br /> Ton Lapinou est adorable, dort bébé, dort...
M
Ma machine aussi a le pied de biche qui fait les boutonnières et même je crois qu'elle coud les boutons, mais je n'ai encore jamais osé m'y attaquer. Ce sera sûrement ma prochaine étape-couture.<br /> La brassière est super jolie, pour le biais, j'adore les contrastes de couleurs, alors ... bordeaux pour moi !<br /> Qu'il est beau ce petit bonhomme qui dort !<br /> Bonne soirée.
:
C'est donc le petit Côme?!<br /> <br /> merci d'avoir fait un petit tour chez nous.... Vous êtes la bienvenue!!
Tout et rien
Publicité
Publicité