Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

But du blog

Comment?

Il y a environ 18 mois j'ai retrouvé une amie du primaire sur le site copains d'avant, on a échangé puis elle m'a donné l'adresse de son blog où j'ai pu découvrir sa nouvelle vie à Washington, j'ai trouvé le concept assez sympa et j'ai donc décidé d'en ouvrir un également, étant en plein travaux je me suis dit que je pourrai l'alimenter. Est donc né ce blog mais je ne pouvais y mettre qu'une seule photo par article.

Pourquoi?

En découvrant la blogo, j'ai découvert pleins d'univers, avant je tricotais toute seule dans mon coin, grâce à la blogo, j'ai découvert depuis presque 6 mois la couture et franchement je trouve ça super sympa.

Parfois je passe des heures à regarder les créas des autres et je suis bluffée par le rendu de certaines.

Avant la naissance du blog, le soir je regardais la télé, maintenant, je préfere couper du tissu, m'arracher les cheveux pour comprendre les explications, parfois me coucher sans rien avoir compris et en réver la nuit et au matin me dire "Ca y est je sais comment faire !!!"

Certains dironts que c'est futil, pourquoi ne pas plutôt acheter des vetements en grandes surfaces.

Et bien tout simplement pour avoir le plaisir de regarder ses enfants porter ses créas et être fière.

Au quotidien:

C'est me motiver pour m'améliorer dans la couture car toute seule j'aurai baissé les bras,

c'est piquer des idées à Pym, un copain d'école qui fait construire sa maison et qui parfois me donne des idées pour la mienne

c'est vous faire découvrir des endroits que j'aime (car disons le je suis super attachée à ma Normandie)

c'est également ma promenade quotidienne

et enfin c'est échanger avec des personnes que je ne rencontrerai surement jamais en vrai mais avec qui je peux dialoguer comme avec mamancoud que j'ai contacté il y a quelques temps pour qu'elle me réalise ma bannière, chose que je ne sais pas faire, en échange de quoi, je lui ai tricoté un Grr (découvert sur la blogo) car ça c'est plus dans mes compétences.

DSCN9283

En ce qui concerne les photos présente sur mon blog, je n'y met que les personnes qui sont d'accord, ainsi que mes enfants, jamais ceux des autres ou de dos.

Mon blog est la deuxieme chose que je fais le matin en ouvrant mon ordinateur (après ma boite mail pour les nouvelles que me donnent ma mère sur l'état de santé de ma grand-mère et d'un ami.)

Voilà, j'espere que j'ai répondu aux questions que se posent certains sur le bien fondé d'un blog.

Bonne journée et surtout bon week-end car pour une fois je vais avoir mon samedi et pouvoir avancé un peu dans la maison.

A mardi

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité