Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Quel week-end !

Bon chez moi mes week-ends commencent le dimanche vivi!!

Donc dimanche fête des meres oblige petit tour des maisons.

Mais avant rangement de la maison (et c'était pas du luxe) puis chargement des monstres dans la voiture et en avant Simone !!!

10h petit dèj chez ma mamie d'amouuuuuuur c'est pas ma mere mais quand même, petit tour au jardin pour voir si les boutures d'hortensia qu'elle a fait l'année dernière pour moi poussent bien et si les framboisiers qui sont mes grands amis sont chargés en fruit, je leurs ai promis de revenir les voir en juillet avec les monstres je pense que cette année la cave de mamie va se remplir de pot de confiture !!!

Puis passage chez mes parents.

"Ben maman, papy et mamy sont pas là!"

"Ben non! ils sont encooore barrés",

Et enfin, maison de ma deuxieme mère qui n'était pas là non plus

Bon ben retour à la maison et qui vois-je? mes parents (bon je leur pardonne le fait qu'ils n'étaient pas chez eux, ils bossent chez moi !!!)

Déjeuner en famille

16h: petit tour à Lyons la Forêt à une fête de chasse

pas de bol il s'est mis à pleuvoir. Ah! la Normandie !

DSCN8946

DSCN8950

DSCN8959

DSCN8960DSCN8961

Après la pluie, le beau temps!

DSCN8964

l'exposition de photo, la photo gagnate étant la N°8

DSCN8962

Remise des prix aux participants, le gagnant étant un des deux blonds à droite sur la photo

Retour à la maison, au chaud car quand même un peu mouillée, ça m'éritait bien des crêpes !

Et une petite chanson qui me semble avoir sa place dans ce week-end du 06 juin

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité