Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

6 juin

Quelle date !! surtout pour moi qui suis Normande (99%) et habitant en Normandie, d'ailleurs ce jour là devrait être férié.

Bon sinon en ce 6 juin 2009, petit tour au marché comme tous les samedis d'ailleurs pour acheter du tissu pour le rideau de Tom.

Petite devinette: couleur du tissu? héros préféré?

DSCN8941

ROUGE pour SPIDERMAN

à 5 euros le metre en coton je ne prend pas trop de risque

J'y est aussi acheter ceci

DSCN8943

cotonnade fleuri et lin framboise (à 8 euros le metre) pourquoi s'en privé, je vous montrerai mardi ce que j'en ai fait car mon cerveau à travailler toute la nuit pour transformer la Constantin en petite tunique pour fille (je sais je n'ai pas de fille mais je vais la faire en 6 ans pour celle de ma cousine).

Bon et comme demain c'est la fête des mères en cadeau le gentil monsieur m'a offert ceci

DSCN8945

Elle est pas belle la vie?

Je vous souhaite un bon week-end et je reviens mardi avec plein de photos.

Bonne fête des mères à toutes les mamans

Je retourne sur le marché chercher des fleurs pour mes deux mamans, pour celle de william et ce soir on est invité pioufffff v'là la dépense!!!

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité