Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Petit tour au jardin

Voici ma fleur préférée; la pivoine, bien que j'adore aussi l'hortensia.

Mais en attendant les hortensias voici celle qui avec mon chevrefeuille parfume mon jardin

DSCN8929

DSCN8928

Et vous quelle est votre fleur préférée?

Si quelqu'un à une astuce pour éviter les fourmis, je suis preneuse car parfois les boutons sont noirs de fourmis.

Ah oui au fait j'ai aussi été taguée par Claire donc j'y répond de ce pas

8 souhaits:

> que mes enfants aient toujours la santé

> qu'ils réussissent leur projet de vie (peu importe ce qu'ils veulent faire, travail manuel, études...)

> que je puisse rembourser mes parents au plus vite

> que ma maison continue d'être "la maison du bonheur"

> mariage?

> avoir toujours une famille soudée

> que mon projet d'élevage aboutisse car des chiens titrés

> Que Dieu nous préserve

message: j'adore en recevoir

blog: ça me motive

prix: pour étoffer le pedigree de mes chiens

croix: prise de conscience en sept 2008

scrap: j'ai un bouquin là dessus, ça à l'air pas mal mais j'ai absolument pas le temps.

création: je ne suis pas très douée pour créer moi même, je suis les idées des autres

bonheur: ma maison, mes enfants

vie: du calme, de l'amour et un peu d'argent pour acheter de quoi vivre

enfants: 2 dommage pour le troisième mais c'est surement mieux comme ça ...

passion: pas vraiment de passion mais plein de choses qui m'attirent (tricot, couture, chiens, chasse, photos...)

Voilà j'ai répondu à toutes les questions malheureusement ce tag s'arretera ici car je n'ai personne à taguer

Publicité
Commentaires
N
Hé hé tres belle fleur !!!!<br /> Pour les fourmis a part un truc chimque je ne voit pas <br /> certains disent d'enterrer du "marr"(Ortho?) de café au pied ?????
Tout et rien
Publicité
Publicité