Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Exposition canine

Ce matin j'ai repris le chemin du travail,

Quel week-end!

Jeudi levé 6h30, car j'emmene Up de Beaudribos dit Pilou et Duchesse à l'expo qui a lieu à Evreux.

DSCN8856

DSCN8855

Si j'y suis allée c'est principalement pour Duchesse classée "Très bon" avec une appréciation que je trouve pleine d'espoir puisque son défaut est dû à son age (se dandine) sinon "excellent poil, bon avant, bon arriere".

DSCN8843

Up est maintenant trop vieux même s'il été classé "Très Bon" son "dos cède à la marche" et son poil n'est plus tres beau.

DSCN8844

D'autres champions...

DSCN8848

(Setters Irlandais)

DSCN8857

(Braque Bleu d'Auvergne)

DSCN8852DSCN8853

(labradors mes préférés)

DSCN8854

(Jugement d'un Berger allemand)

DSCN8858

(Le parcours d'agility)

DSCN8859

(Le podium des 3 plus beaux teckels, deux poils durs et un poil long)

Je suis rentrée à la maison, les chiens étaient contents de retrouver leur jardin.

Publicité
Commentaires
N
Est-ce que vous pouvez m'envoyer quelques photos avec juste les chiens pour compléter ma liste de toutes les races de chien?<br /> http://www.braquedubourbonnais.info/fr/races-chien.htm<br />
M
J'ai eu un labrador pendant 14 ans, un amour de chien. Puis après sa mort, nous avions adopté une chienne Akita d'Amérique, mais je me suis trouvée enceinte de Madeline et au repos forcé, impossible de garder cette petite chienne pleine d'énergie. Nous l'avons placé dans un élevage de chiens de traineau, oufff, elle a trouvé une bonne maison et ça nous a rassuré. Maintenant, je me contente de mes 2 minettes !
Tout et rien
Publicité
Publicité