Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

épopée d'une cheminée

Voilà ma cheminée en septembre 2008, elle n'était rien qu'une pauvre âme en peine

12

Puis nous lui avions choisit un foyer (tubé de surcroit) avec une hotte pour cacher le tubage caché lui même par du placo, elle commencait à revivre, elle nous a beaucoup chauffé cet hiver mais je sentait bien que ça n'allait pas...

18

Elle se sentait encore moche ou plutot à moitié nue (ses jambes sont en brique, sa ceinture en bois mais pas de haut ...) alors nous avons décidé de lui offrir un joli corsage tout en pierre pour l'habiller completement  enfin presque car il manque aussi le cache autour du foyer

DSCN8829

Au passage un petit bout de la constantin de Côme.

Bien évidemment william ne l'a pas laissé comme ça mais j'ai oublié de prendre la photo ce matin avec les joints finis.

Elle m'a chuchoté ce matin qu'elle remercie william de l'avoir rendue si jolie ... mais chut !!!

Le mur du fond m'a aussi dit qu'il aimerait bien être habillé de la sorte mais je ne crois pas que william accepte sa demande, je vais voir ce que je peux faire de mon côté !

Publicité
Commentaires
C
Wahou comment vous vous démerdez bien en bricolage !! Elle est superbe cette chmeinée !
Tout et rien
Publicité
Publicité