Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Tarte aux piommes

C'est de saison, j'ai des cagettes et des cagettes de pommes à ne plus que savoir en faire.

Donc petite tarte pour ne pas aller chez les gens les mains vides...

DSCN9715

Des belles pommes made in Doudeauville

DSCN9717

En éplucher une bonne trentaine (car Côme en mange au fur et à mesure, comme ça au bout du compte il vous en reste 20 !!!) et les faire compoter avec du sucre et du sucre vanillé.

Continuer d'en éplucher pour tapisser votre fond de tarte (fond de tarte tout prêt que j'ai eu juste à dérouler dans mon moule)

Mettre la compote sur le lit de pommes en lamelle et soupoudrez un paquet de sucre vanille dessus.

1/2 heure au four à 180 °C et voilà le travail

DSCN9718

Tarte aux pommes offerte dans un sac à tarte conçu en rapide avec deux torchons trouvé à Super U en promo.

Ce soir sortie Karting avec mes collegues de boulot...

Publicité
Commentaires
S
non non ! je résiste !<br /> tu me tentes !!! j'ai un ptit creux !<br /> belle et douce nuit chez toi
Tout et rien
Publicité
Publicité