Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Chacun son boulot

Ben oui, dans la vie, on ne peut pas savoir tout faire! si?

J'ai essayé de couper les chevaux de Côme à la tondeuse et ce n'était pas des plus réussit; cheveux fins, de couleur claire et un enfant pas patient pour deux sous.

Donc pas de panique, j'appelle Laetitia qui vient de se mettre à son compte en tant que coiffeuse à domicile (Les Andelys et sa région pour celles et ceux que ça intéresse !)

Bref

DSCN9601

A ce moment là, e peux vous dire qu'il faisait moins le fière mon gaillard !!!

Bon il fallait bien l'admettre c'était pas du superflu

DSCN9602

Monsieur n'aime pas les petits cheveux qui genent !

DSCN9603

J'espere que le prochain coup, il sera tout aussi gentil

Publicité
Commentaires
M
Un vrai p'tit mec avec ses cheveux courts. Superbe !
L
Hihihi il à l'air tout sage le petit bonhomme! Alors j'adore les cheveux long, le mien qui a 4 ans les a en bataille hihihi je vais l'emmener couper quelques pointes pendant les vacances sans plus, ton petit bonhomme est mimi avant comme aprés, jolie bouille!
Tout et rien
Publicité
Publicité