Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Mésaventure de la rentrée

Je me suis aperçue que je ne vous avais pas raconté se qui est arrivé à Tom le jour de la rentrée scolaire.

Donc Tom est rentrée le vendredi 4 septembre, j'ai donc comme toute bonne mère, inscrit à la garderie, car, cantine... et ce matin là, j'ai précisé à la maîtresse qu'il prendrait le car le soir même.

16h40, je prépare Côme

16h55: le car est sensé arrivé

17h15: le car arrive

2-3 enfants en déscendent mais pas de Tom, je demande donc à l'atsem où est Tom et elle me dit qu'il est resté à l'école.

Ok je repars à la maison chercher la voiture et vais donc à l'école mais là pas de Tom non plus !!!

En fait la maîtresse l'a mit dans un autre car.

Appel à la société de transport scolaire, la personne en charge des transports à la mairie s'est même déplacé pour s'excuser

18h j'ai enfin récupéré mon fils qui s'était endormi dans le car

Quelle journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca fait peur !! on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit. Il est pas traumatisé au moins ? et toi, tu n'as pas paniqué sur le moment, perso, j'aurais fait un de ces scandale !!! bonne soirée.
Tout et rien
Publicité
Publicité