Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Robe trapeze

Le colis étant partit ce matin chez mamancoud, je peux vous montrer la robe que j'ai faite pour sa fille, j'espere que cela ira...

DSCN9314

Je n'ai pas cherché la complication, petite robe en lin et coton beige avec un petit coton fleuri pour la parmenture et le biais en bas de la robe.

DSCN9315

Accompagnée du Grr

Je croise les doigts pour que cette petite fille soit contente de son colis.

Mais au fait !!! Maintenant que j'y pense, ce matin je n'ai pas vu le facteur !!!

Ah ben oui c'est grève aujourd'hui, c'est vrai, suis-je bête !!!

N'allez donc pas chercher votre courrier ce soir, y'en a pas, au moins y'aura pas de facture je vois toujours le côté positif des choses et puis tantpis pour ma commande qui devait arriver de Franceloisirs de toutes façons ce soir il y a Grey's Anatomy donc je n'aurai pas lu !!!

Allez boujoux bien comme on dit chez moi et puis demain je lance la mode Normande!!! Ben oui y'a pô que les ch'tis dans la vie !!!

Publicité
Commentaires
T
Très chouette ensemble !!
Tout et rien
Publicité
Publicité