Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Léon

> Mais qui c'est ce Léon?

> Un enfant, un poisson, un nouveau voisin...

Non, non c'est Eliott

> Bon faut savoir Sandra, c'est Léon ou c'est Eliott

Ben en fait c'est Eliott le Léonberg

> Le QUOI ????

Le chien que j'ai gardé parce qu'au chenil ils ne prennent pas les chiot de moins de 4 mois.

> Et à quoi ça ressemble un Léon trucmuche?

Euh, une boule de poil, un lion miniature.

DSCN9448

DSCN9452

Bon au bout de 5 jours, il a bien fallu que je le rendre à sa maîtresse c't pôv bête.

> Mais dit moi Sandra, qu'es t'a fait de tes vacances? t'a bossé un peu dans ta maison?

Euhhhhh oui; un peu.

Bon ben c'est pas l'tout mais il va être l'heure que je reprenne mon boulot...

Tient au passage vous remarquerez que je ne me suis pas perdue ce matin, je suis juste arrivée à la bourre, enfin c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité