Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Rentrée

Et oui, les vacances sont presque terminées... quel dommage, mais il faut bien reprendre un jour ou l'autre.

D'abord, remettre le blog en service et mardi on reverra pour le travail (si je n'ai pas oublié la route !!!)

Trois semaines donc de vacances pendant lesquelles nous avons été voir de la famille grâce à au mariage d'une cousine ainsi qu'à deux anniversaires dont l'un dans ma famille qui a la chance d'habiter sur la côte fleurie.

Quelques photos mais pas celles que l'on voit à tout bout de champs de ce joli port que j'adore; Honfleur.

DSCN9320

Bien sûr il y a la vue de cet ouvrage qui permet à de nombreuses personnes de travailler au Havre tous les jours. Il est possible d'y aller à pied les jours où il n'y a pas trop de vent...

DSCN9321

Une maison en colombage, une de celles qui longe la plage

DSCN9318

Et puis sur les hauteurs en haut de la côte de Grâce, une bien jolie Eglise qui vous réserve une petite "surprise" à l'intérieur.

DSCN9317

DSCN9316

Attendez que les cloches sonnent...

Moins connue que la Lieutenance, la rue du Dauphin ou le vieux port, mais toute aussi intéressante et surtout il y a moins de visiteurs, si des fois vous passez par là n'hésitez pas.

Demain je vous montre un autre endroit de Normandie...

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité