Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

petit tour de marché

Comme tous les samedis, petit tour de marché, pour me ravitailler en tissu

DSCN9144

du lin/coton pour faire un tablier à Tom, du coton un peu épais bleu marine pour m'essayer à la vareuse et un tissu un peu enfantin super léger peut-être un pyjama bien que j'en ai ou des taies d'oreillers pour Côme à voir...

Mon marchand de tissus ne fait principalement que du tissu d'ameublement, le choix est donc limité mais ça y est à force de la taner, il m'a dit que pour cet automne il se mettrait aux tissus pour vetement, j'espere que je pourrais trouver du polaire car je voudrai essayer le babynomade en polaire ainsi que de copier le manteau que ma mamie m'a offert l'hiver dernier que j'adore mais que je trouve un peu cours.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité