Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Trouvaille

Ca y est mon colis est arrivé, car il y a quelques temps je n'ai pu résister à l'appel des Soldes.

Biensûr quelques achats pour les garçons, pour moi et cette petite trouvaille sur Cdiscount à 3 ou 4 euros, c'est dire que je ne me suis pas ruinée.

Avant de vous la montrer, petite question; Que faites vous de vos oeufs?

Quand j'étais petite ma mere les gardait dans un placard, william lui aime les ranger dans le frigo mais quand on veut faire de la cuisine il faut prévoir de les sortir d'avance, dans les grandes surfaces d'ailleurs ils les conservent à température ambiente.

DSCN9021

Donc voilà, un endroit pour les conserver plus joli que leur boite en carton.

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est mignon !!!
Tout et rien
Publicité
Publicité