Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Pancake

Pour varier les plaisirs et faire manger les enfants le matin, il y a la brioche, les céréales rigolottes et ce week-end j'ai essayé les pancakes et croyez moi ça fonctionne bien.

Même si je n'ai pas retrouvé dans les cartons ma petite poele.

DSCN8979

Super facile à faire

Mélanger 250g de farine avec 1 cuillere à soupe de sucre, 1 pincée de sel et un sachet de levure.

Puis ajouter 30cl de lait, 2 gros oeufs et 2 cuilleres à soupe de beurre fondu (moi j'y ai mis de l'huile)

Laissez reposer 1/2h.

DSCN8978

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooooooooooooooooooh que tu me tentes !<br /> je garde sous le coude ta recette !e t te dis dès que je la fais !
L
Moi, je suis une adepte depuis mes années fac.<br /> Par contre, ça ne fonctionne pas sur ma fille !
A
j'adore ca;)
C
J'adore ça, dans les restaurant et les hotels c'ets ce qu'ils servent ici au petit déjeuner !<br /> Par contre je n'en ai jamais fait moi-même !
Tout et rien
Publicité
Publicité