Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

"eh touton"

Depuis hier soir le voisin a remis ses moutons derriere la maison au grand bonheur de Côme qui a passé sa soirée à les regarder et leurs donner du pain et disant "éh touton" ou quelque chose comme ça !!!

DSCN8864

DSCN8866

Il s'est décidé à rentrer vers 22h, cela m'a permis de commencer une elsie pour moi avec un patron récupéré chez claire et coutures il y a plein d'autres tutos super sympa.

J'ai également pris le tuto d'un pantalon de pêcheur pour Côme, affaire à suivre...

Je voudrai faire une petite tunique pour une petite fille si quelqu'un à un tuto je suis preneuse.

Bon week-end, le mien va être en musique mais je vous montrerai tout ça mardi

Publicité
Commentaires
Tout et rien
Publicité
Publicité