Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Couture N°2

Maintenant que je m'y suis mise j'ai un peu laissé de côté le tricot, et je suis fiere de vous montrer ma deuxieme réalisation, pour bébé, je l'ai fait plutot pour fille mais je pense que je vais le refaire plutot pour un garçon.

DSCN8615DSCN8616

Je pense que je vais modifier le patron et faire plus comme une fente, ce sera plus facile à coudre et le bébé aura les jambres plus droite naturellement.

Pour la capuche j'ai cousu deux matelassés ensemble, l'aiguille de ma machine n'a pas apprécie.

Qu'à cela ne tienne, la machine de ma mere est maintenant en vacances à la maison.

Comme ça, je pourrai également broder la capuche au prénom de l'enfant par exemple.

DSCN8624

Elle est formidable cette machine, au départ je cherchais à appuyer sur la pédale...

DSCN8625

Voilà enfin fini!!!

Et à coté des choses dont je suis fiere il y a celles dont je le suis moins, comme par exemple ma premiere fournée de croissants.

Pourtant tout avait bien commencé entre nous

DSCN8612

DSCN8614

Mais apres la cuisson, bizarrement ça n'allait plus...

Je n'ai pas pris de photos tellement j'étais dépitée.

Ils étaient, comment dire, dorés mais de la même taille et tres durs (même Côme n'en a pas voulu, c'est dire !)

Je recommencerai d'ici quelques temps.

Et enfin, même si hier je n'ai pas mis d'article, je voulais quand même vous offrir un petit brin de muguet pour vous porter bonheur.

DSCN8623

Publicité
Commentaires
C
oh un babynomade : j'espère avoir le temps d'en coudre pour un cadeau de naissance !
C
Il est super ce baby nomade !<br /> Je me suis tjs dit que j'en ferai un pour mon futur bébé.<br /> <br /> Pour la machine, comme tu le sais j'ai presque la même que celle de ta mère et je n'aime pas coudre avec le bouton, j'utilise tjs la pédale, j'aime mieux !<br /> <br /> Bisous.
Tout et rien
Publicité
Publicité