Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Marre

Voilà les blogs ça sert aussi de défouloir !!!

J'en ai marre comme dirait la chanson car je devais poncer toutes les poutres de l'étage pour aujourd'hui, donc hier, william étant en vacances et donc reposé je me suis dit qu'il allait garder les enfants, s'en occuper, leur donner à manger et que moi pendant ce temps je pourrais faire ce travail pénible car la poussiere se fout dans mes yeux, je ne vois plus rien...

NON,

il a été sur youtube et il a laissé les gamins se débrouiller, donc bagarre car forcement il y a dix tracteurs dans le bac à jouets mais ils veulent le même !!!

A 19h30, ils commençait à avoir faim mais william s'en foutait, donc le grand a réussit à manger n'importe quoi et le petit m'appelait en bas de l'escalier "Môman ! Môman !"

Bref ça m'a saoulé à 20h je suis redescendue et je leur ai fait cuire vite fait du poisson pané.Mais le grand n'avait plus faim et pleurait car il était crevé, trop la bonne ambiance. C'est ça aussi d'être parents, des bons et des mauvais moments

Bénéfice net, ma mere vient aujourd'hui, elle va me dire que j'ai fait la moitié du boulot !!!

Allez que du bonheur! demain c'est dimanche (REPOS, ce soir j'en serai à 42h50 de boulot, petit arrangement oblige!); j'ai acheté ce matin un peu de tissu pour m'occuper tranquillement.

Et lundi je fais le tour des magasins pour trouver le papier peint des chambres. Vivement ce soir 18h que je ferme l'agence et que je rentre chez moi !!! Si j'ai avancé je vous montrerai mes premiers pas de couture mardi ou le tricot que j'ai commencé hier soir; un petit pull en 12 mois pour garçon. Piouffff

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite, pour l'instant mon petit potager a l'air de bien se porter, mais je te demanderai si j'ai un problème "jardinesque!" ;)<br /> Sinon, j'espère que tu as eu un moment de répit pour faire un peu de couture!
Tout et rien
Publicité
Publicité