Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Génération tricot

Je tricote (un peu, chaque midi) et ma grand mere (beaucoup) donc parfois elle m'aide pour certains pulls qui pressent.Notamment pour ceux des enfants.

Quelques exemples

DSCN8592DSCN8595 petit gilet sans manches

Jacquard (Spiderman bien sur !)

Et maintenant quelqu'uns des miens

01

DSCN8228

En ce moment je suis sur un GRR en 8 ans mais avec le défit du tricot 13

je pense qu'il va etre mis un peu de côté mais c'est pas trop grave c'est pas urgent.

Demain petit tour au marché et je

m'y mets, c'est bien pour ça que j'ai changé de blog non  mais dit donc!!!

allez sandra bouge toi, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
C
oh mais tu as tout plein de projets !
C
Wahou le jacquart Superman j'en reviens pas !<br /> Je n'ai toujours pas essayé d'en faire, ça me parait super compliqué !<br /> <br /> Je suis contente que tu fasses le tricot' 13, bisous !
Tout et rien
Publicité
Publicité